LES COURS  COURS MUMMY-FIT:

Ces séances sont destinées aux jeunes mamans, tout comme aux mamans confirmées, qui veulent démarrer ou reprendre une activité physique après un arrêt prolongés de plusieurs mois voir plusieurs années.

Après tout, il faut reconnaître qu'il n'y a rien de plus compliqué que la pratique d'un sport après un accouchement. Difficile de respecter les horaires d'une salle de gym ou de faire garder son petit bout de chou plusieurs fois dans la semaine, surtout dans les premières semaines qui suivent sa naissance.
​​​
L'autre atout majeur de ces cours maman-bébé est l'impact positif et essentiel pour le moral ! Cette pratique offre l'occasion de rencontrer d'autre jeunes mamans avec qui on peut partager ses expériences ainsi que sa vie de mère, sans oublier les anecdotes autour du bébé. Ce sont donc des instants de convivialité qui apportent un véritable réconfort à certaines femmes qui se sentent un peu seules pendant cette période.

DESCRIPTION DES COURS:

  Les exercices proposés sont très variés avec des options : cardio-vasculaire, renforcement musculaire, marche active, course, danse, chorégraphie et stretching pour une séance à la fois tonifiante et relaxante. Les activités sont soigneusement étudiées pour une reprise sportive en douceur, perte de poids, se muscler, sans blesser un corps encore fragile après l'accouchement.

GYM POUSSETTE

La gym Poussette, est comme son nom l'indique un sport pour jeune maman à pratiquer avec une poussette, n'importe la quelle fait la faire, au moment où le bébé est bien installé et attaché, une activités qui se déroule l’extérieur dans un parc, jardin, forêt..., ce qui permet d'avoir une séances sportive pour maman et une balade pour bébé.

MUMMY-TRAINING 

Un cour en salle ou en visioconférence, où vous portez votre bébé ou vous le mettez à côté, pour exercices adaptés à votre condition et un travail en toute sécurité. La formule du cours varie de semaine en semaine vous permettant de découvrir plusieurs types d'entrainement, et puisque le poids de votre bébé augmentera de cours en cours, augmentant ainsi la charge, vous améliorerez rapidement votre condition physique.

DES ÉVÉNEMENTS SPORTIVES 

C'est l'occasion pour les mamans (occupée la semaine) de découvrir différentes activités sportives  accompagnées de leur bébé.

En plus de la gym poussette, mummy-training, des cours comme le rollers poussette, la marche nordique en portage... mais pas que le but aussi est de passer des moments de plaisir  d'échange, partage, et rencontre entre mamans.

Avant les cours 

Avant de commencer les séances, il faut veiller à ce que le bébé ait été changé, qu’il ait mangé, que le porte bébé et la poussette soient bien adaptés, sachant aussi que la maman peut à n'importe quel moment s’arrêter et s'occuper de son petit bout de chou, pour que les séance soit aussi agréable pour lui que pour la maman.

© 2019 - SAFAE MAHBOUD - Mummy Fit Bordeaux.                     Mentions légales                     Contact

partenaires.png
  • Facebook Social Icône